arenfrrutrazMon - Sun 09:00 - 18:00 +905309156968bilgi@incaklinik.com

Traitements de la douleur

Détails sur notre traitement

Le centre de neurochirurgie et de douleur d’Istanbul traite les douleurs au cou et au dos résultant de problèmes de colonne vertébrale grâce à l’utilisation de méthodes non chirurgicales. Grâce à notre expérience, nous pouvons gérer de manière spectaculaire les douleurs des patients appropriés avec un minimum d’effets secondaires grâce à des injections vertébrales effectuées sous fluoroscopie. Au cours de cette opération, l’utilisation des rayons X peut garantir que le mélange médicamenteux approprié sera appliqué au degré déterminé correctement et sans délai.

Lesdites injections sont pratiquées dans notre centre selon les normes de l’un des plus grands centres antidouleur d’Amérique : Darthmouth-Hitchcock Medical Center.

Types d'injections

  • Injection épidurale de stéroïdes ESE
  • Les injections péridurales aident à soulager l'inflammation dans le nerf.
  • Ce type d'injection est souvent utilisé dans le traitement de la hernie, de la sciatique, de la sténose et de la radiculopathie.
  • Les injections facettaires sont effectuées à travers les articulations entre les os vertébraux. Ces facettes interagissent souvent à la suite de l'arthrite et de la rupture.
  • Les blocs nerveux sont généralement utilisés pour désactiver un nerf périphérique qui est à l'origine d'une douleur à la suite d'un rétrécissement, d'une hernie, de kystes facettaires.

Comment un plan de traitement est-il créé pour ma douleur?

Pour traiter efficacement la douleur, votre participation est requise. Notre équipe de gestion de la douleur peut effectuer des évaluations et examiner vos antécédents médicaux pour aider à diagnostiquer la cause, mais personne ne connaît votre douleur comme vous. Informez votre médecin du moment où vous ressentez des douleurs, y compris des activités qui semblent les aggraver. Pensez à tenir un journal de suivi des douleurs à montrer à votre médecin pour l’aider à prescrire un traitement.

La gestion de la douleur est une pratique interdisciplinaire et votre traitement peut impliquer une combinaison de physiothérapie, d’injections, de médicaments et de procédures interventionnelles.

Comment un plan de traitement est-il créé pour ma douleur?

To effectively treat pain, your participation is required. Our pain management team can perform evaluations and review your medical history to help diagnose the cause, but no one knows your pain like you do. Tell your doctor about when you experience pains, including activities that seem to make it worse. Consider keeping a log tracking pains to show your doctor to assist them in prescribing treatment.

Pain management is an interdisciplinary practice, and your treatment could involve a combination of physical therapy, injections, medication, and interventional procedures.

Je ne veux pas devenir accro aux analgésiques, dois-je en prendre ?

Tous les traitements ne nécessitent pas d’analgésiques, mais pour ceux qui en nécessitent, il s’agit d’un élément essentiel de l’amélioration de votre état de santé. La dépendance aux analgésiques est rarement le résultat d’un traitement de gestion de la douleur. Les médecins gardent cette préoccupation à l’esprit lors de l’élaboration d’un plan de traitement et prescrivent des médicaments à une fréquence spécialement conçue pour éviter de développer une dépendance.

N’oubliez pas que les médicaments ne seront pas le seul aspect de votre traitement. C’est la combinaison de vos traitements qui soulagent la douleur, pas les médicaments seuls. Votre corps en est conscient et il est très peu probable qu’il développe une dépendance chimique à un stupéfiant s’il est pris tel que prescrit.

On m'a dit que ma gestion de la douleur nécessite des injections. Sera-ce douloureux?

Nos traitements sont conçus pour être peu invasifs. Nous travaillons en étroite collaboration avec les patients pour connaître leurs objectifs et ce avec quoi ils sont à l’aise. Notre équipe prend des mesures pour s’assurer que les patients ne ressentent pas d’inconfort excessif lors de l’injection. Un sédatif peut être administré pour vous aider à vous détendre.

Prenez un rendez-vous

Nous vous enverrons une confirmation dans les 24 heures. Urgence? +90 531 885 3355

Nous sommes fiers de pouvoir vous fournir des services de santé et d’améliorer votre qualité de vie dans notre clinique de neurochirurgie et de douleur d’Istanbul. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour toutes vos questions concernant le système neurologique par téléphone ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

    Adresse de la clinique

    Dikilitaş Mahallesi, Hakkı Yeten Cd. Selenium Plaza, 10/C Blok Kat:13 Şişli İSTANBUL

    +90 531 885 3355 bilgi@incaklinik.com

arenfrrutrazMon - Sun 09:00 - 18:00 +90 531 885 3355bilgi@incaklinik.com

Pain Treatments

Detail about our Treatment

İstanbul Neurosurgery and Pain Center treats neck-waist and back pains resulted from spinal problems through the use of non-surgical methods. With our experience, we can manage to dramatically treat the pains of suitable patients with minumum side effects through spinal injections made under fluoroscopy. During this operation, X-Ray use can ensure that suitable drug mix will be applied to the determined degree properly and without delay.

Said injections are applied in our center according to the standards of one of the largest pain centers of America: Darthmouth-Hitchcock Medical Center.

Types of Injections

  • ESE Epidural Steroid Injection
  • Epidural injections help relieve the inflamation in nerve.
  • This type of injection is often used in treatment of hernia, sciatica, stricture and radiculopathy.
  • Facet injections are carried out through the joints between the vertebral bones. These facets often interact as a result of arthritis and rupture.
  • Nerve blocks are generally used to deactivate a peripherical nerve which is the cause of a pain as a result of stricture, hernia, facet cysts.

How is a treatment plan created for my pain?

To effectively treat pain, your participation is required. Our pain management team can perform evaluations and review your medical history to help diagnose the cause, but no one knows your pain as you do. Tell your physician about when you experience pains, including activities that seem to make it worse. Consider keeping a log tracking pains to show your doctor to assist them in prescribing treatment.

Pain management is an interdisciplinary practice, and your treatment could involve a combination of physical therapy, injections, medication, and interventional procedures.

How is a treatment plan created for my pain?

To effectively treat pain, your participation is required. Our pain management team can perform evaluations and review your medical history to help diagnose the cause, but no one knows your pain like you do. Tell your doctor about when you experience pains, including activities that seem to make it worse. Consider keeping a log tracking pains to show your doctor to assist them in prescribing treatment.

Pain management is an interdisciplinary practice, and your treatment could involve a combination of physical therapy, injections, medication, and interventional procedures.

I do not want to become addicted to pain medication, do I have to take it?

Not all treatments require pain medication, but for those that do, it is an essential part of improving your condition. Addiction to pain medication is rarely the result of pain management treatment. Doctors keep this concern in mind when creating a treatment plan, and prescribe medication at a frequency specifically designed to avoid developing an addiction.

Remember that medication will not be the only aspect of your treatment. It is the combination of your treatments that alleviate pain, not medication alone. Your body is aware of this, and it is highly unlikely that it will develop a chemical dependence on a narcotic if it is taken as prescribed.

I was told my pain management requires injections. Will it be painful?

Our treatments are designed to be minimally invasive. We work closely with patients to learn their goals and what they’re comfortable with. Our team takes measures to ensure patients do not experience excessive discomfort during injection. A sedative may be administered to help you relax.

Make an appointment

We will send you a confirmation within 24 hours. Emergency? +90 531 885 3355

We are proud to be able to provide you with healthcare services and improve your quality of life in our Istanbul Neurosurgery and Pain Clinic. You can contact us anytime for any of your questions regarding neurological system by phone or by filling the form below.

 

    Clinic Address

    Dikilitaş Mahallesi, Hakkı Yeten Cd. Selenium Plaza, 10/C Blok Kat:13
    Şişli İSTANBUL

    +90 531 885 3355 
    bilgi@incaklinik.com