arenfrrutrazMon - Sun 09:00 - 18:00 +905309156968bilgi@incaklinik.com

Nos Traitements

Nous fournissons des services de haute qualité

« Aucune douleur n’est permanente »

Chez INCA Klinik, nous proposons des solutions aux personnes souffrant de maladies chroniques et douloureuses du cerveau, de la colonne vertébrale et des nerfs périphériques. Nos médecins traitants de la douleur commencent généralement par des traitements non chirurgicaux, tels que la pharmacothérapie, la physiothérapie et l’ergothérapie, les injections, la stimulation électrique, l’acupuncture et la rétroaction biologique. Si ces options ne procurent pas de soulagement, la neurochirurgie sera la prochaine étape.

Notre neurochirurgien Op. Le Dr Kerem Bikmaz se spécialise dans les procédures traditionnelles et avancées pour traiter les patients souffrant de douleur chronique. Nous déterminons d’abord la source de votre douleur, puis élaborons un plan de traitement ciblé et individualisé. Nous travaillons en étroite collaboration avec des médecins spécialistes de la gestion de la douleur pour améliorer votre qualité de vie en combinant une imagerie avancée, une expertise clinique et une intervention chirurgicale.

Soins invasifs minimaux

Les traitements non chirurgicaux pour les problèmes de colonne vertébrale comprennent le traitement physique, le traitement médical et les injections vertébrales

Colonne vertébrale – Moelle épinière

INCA propose une large gamme d’options de traitement non chirurgical pour les maladies et les blessures de la colonne vertébrale.

Cerveau

Nous proposons les approches de traitement les moins invasives mais les plus efficaces pour les maladies du cerveau dans notre centre de neurochirurgie et de douleur d’Istanbul.

Chirurgies ambulatoires

L’une des classifications clés se situe entre les médicaments traditionnels à petites molécules ; généralement issus de la synthèse chimique.

Neurologie

Dans notre centre, l’examen et le diagnostic de toutes les maladies du système nerveux y compris les maux de tête, les faiblesses musculaires, la sclérose en plaques, l’épilepsie, les troubles moteurs, la maladie de Parkinson, les tremblements, les maladies démantiques sont réalisés avec succès.

Traitements de la douleur

Grâce à notre expérience, nous pouvons gérer de manière spectaculaire les douleurs des patients appropriés avec un minimum d’effets secondaires grâce à des injections vertébrales effectuées sous fluoroscopie

Gardant à l’esprit le principe ‘No Pain Is Permanent‘ INCA a réussi à introduire un nouveau niveau dans le traitement de la douleur et promet de poursuivre ses efforts pour améliorer votre qualité de vie et connaît toujours l’importance de ses responsabilités…

Op. Dr. Kerem BikmazLe fondateur d'Inca

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir par Email nos News, Derniers Articles de Blog et Offres

arenfrrutrazMon - Sun 09:00 - 18:00 +905309156968bilgi@incaklinik.com

Our Treatments

We Provide High Quality Services

“No Pain is Permanent”

At Inca Klinik, we offer solutions to people who suffer from chronic and painful conditions of the brain, spine, and peripheral nerve. Our pain management doctors generally start with non-surgical treatments, such as drug therapy, physical and occupational therapy, injections, electrical stimulation, acupuncture, and biofeedback. If these options do not provide relief, neurosurgery will be the next step.

Our neurosurgeon Op. Dr. Kerem Bikmaz specializes in traditional and advanced procedures to treat patients with chronic pain. We first determine the source of your pain, then develop a targeted, individualized treatment plan. We work closely with pain management doctors to improve your quality of life by combining advanced imaging, clinical expertise, and surgical intervention.

Minimal Invasive Care

Non-surgery treatments for spinal problems include physical treatment, medical treatment and spinal injections

Backbone – Spinal Cord

INCA offers a wide range of non-surgery treatment options for spinal diseases and injuries.

Brain

We provide the least invasive but the most effective treatment approaches for brain diseases in our İstanbul Neurosurgery and Pain Center.

Ambulatory Surgeries

One of the key classifications is between traditio nal small molecule drugs; usually derived from chemical synthesis.

Neurology

In our center, the examination and diagnosis of all the nervous system diseases including headaches, muscle weaknesses, multiple sclerosis, epilepsy, motor disorders, Parkinson’s disease, tremor, demantial diseases are successfully carried out.

Pain Treatments

With our experience, we can manage to dramatically treat the pains of suitable patients with minimum side effects through spinal injections made under fluoroscopy

Keeping in mind the principle ‘No Pain Is Permanent‘ INCA has managed to introduce a new level to the treatment of pain and promises to sustain its efforts to improve your quality of living and always knows the importance of its responsibilities…

Op. Dr. Kerem BikmazThe founder of Inca

Subscribe to our newsletter

Subscribe to our Newsletter to Receive by Email our News, Last Blog Articles and Offers