arenfrrutrazMon - Sun 09:00 - 18:00 +905309156968bilgi@incaklinik.com

Chirurgie invasive minimale

Détail de notre service

Notre objectif est d’éviter la chirurgie le plus longtemps possible. Les traitements non chirurgicaux pour les problèmes de colonne vertébrale comprennent un traitement physique, un traitement médical et des injections vertébrales. Ces options sont généralement efficaces en cas de hernie, de dégénérescence discale, de spicture et de luxation. Cependant, quelques patients peuvent nécessairement avoir besoin d’une intervention chirurgicale comme traitement en fonction de la gravité de la maladie.

Si une intervention chirurgicale est nécessaire, nos neurochirurgies préfèrent les procédures invasives avancées et minimales dans le traitement des maladies du cerveau, de la colonne vertébrale, de la colonne vertébrale et du système nerveux périphérique. Ces procédures sont ainsi : les décompressions vertébrales, les discectomies et fusions cervicales antérieures, les microdiscectomies pour la taille et la microchirurgie mini-invasive avec fusions. Un nombre important de patients présentent des améliorations spectaculaires après des opérations chirurgicales avec des coupes inférieures à 2 cm.

Nous traitons également les maladies du cerveau de la manière la plus conservatrice possible. De nombreuses maladies du cerveau avec des tumeurs cérébrales bénignes et des anomalies des vaisseaux peuvent et doivent être surveillées par des scanners périodiques sans recourir à aucune intervention chirurgicale.

Options de traitement sans chirurgie :

  • Traitement physique
  • Injections vertébrales avec fluoroscopie
  • Péridurale, Facette, Blocage Nerveux
  • Traitement médical
  • Rhizotomie facettaire par radiofréquence
  • Augmentation vertébrale percutanée
  • Vertébroplastie Cyphoplastie

Chirurgies invasives minimales

  • Chirurgie de la colonne vertébrale percutanée (peau)
  • Décompressions vertébrales microscopiques
  • Discectomies microscopiques
  • Opérations cérébrales microscopiques (tumeurs cérébrales, anévrisme, névralgie du trijumeau)
  • Chirurgies nerveuses périphériques invasives minimales (tunnel carpien et pression du nerf ulnaire)

FAQ

Qu'est-ce que la neurochirurgie mini-invasive ?

L’invasivité minimale est un concept de la neurochirurgie moderne et décrit un objectif de base : obtenir le meilleur résultat chirurgical de la manière la plus fiable et la plus douce. Le terme couvre une gamme de stratégies de traitement. L’objectif principal est de traiter chaque maladie et donc chaque patient individuellement.

Comment atteindre une invasivité minimale en neurochirurgie ?

La condition préalable à la chirurgie mini-invasive est d’utiliser les techniques les plus modernes pour la planification et la mise en œuvre. Avec les diagnostics radiologiques modernes, même les plus petits détails à l’intérieur du crâne peuvent être examinés en détail. Avant même l’opération, le chirurgien « regarde » dans les profondeurs du cerveau et est ainsi en mesure de planifier de manière optimale l’intervention chirurgicale. Cette planification est essentielle pour minimiser le stress chirurgical et obtenir les meilleurs résultats chirurgicaux possibles.

Quelle est l'importance de l'endoscopie en neurochirurgie?

Les endoscopes sont des systèmes optiques spéciaux utilisés pour visualiser et éclairer le site chirurgical. Dans de nombreux cas, les opérations peuvent être réalisées en mettant en œuvre une technique purement endoscopique.

Des techniques mini-invasives peuvent-elles également être utilisées pour traiter ma maladie ?

Ces techniques peuvent essentiellement être utilisées pour traiter toute maladie neurochirurgicale. Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre par téléphone à INCA Klinik.

Prendre rendez-vous

Nous vous enverrons une confirmation dans les 24 heures. Urgence? +90 531 885 3355

Nous sommes fiers de pouvoir vous fournir des services de santé et d’améliorer votre qualité de vie dans notre clinique de neurochirurgie et de douleur d’Istanbul. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour toutes vos questions concernant le système neurologique via WhatsApp ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

    Adresse de la clinique

    Dikilitaş Mahallesi, Hakkı Yeten Cd. Selenium Plaza, 10/C Blok Kat:13 Şişli İSTANBUL

    +90 531 885 3355 bilgi@incaklinik.com

arenfrrutrazMon - Sun 09:00 - 18:00 +90 531 885 3355bilgi@incaklinik.com

Minimal Invasive surgery

Detail about our service

Our aim is to avoid from surgery as long as possible. Non-surgery treatments for spinal problems include physical treatment, medical treatment and spinal injections. These options are generally effective in hernia, degenerated disc, spicture and dislocation. However, a few patients may necessarily need surgery as a treatment depending on the severity of the disease.

If surgery is needed, our neurosurgeries prefer advanced and minimal invazive procedures in the treatment of brain, spinal, back bone and peripherical nervous diseases. These procedures are as such: spinal decompressions, anterior cervical discectomies and fusions, microdiscectomies for waist and minimal invasive microsurgery with fusions. A significant number of patients show dramatical improvements after surgical operations with cuts lower than 2 cm.

We also treat brain diseases as conservatively as possible. Many brain diseases with benign brain tumors and vessel anomalies can and should be monitored through periodical scans without resorting to any surgery.

Non-Surgery Treatment Options:

  • Physical Treatment
  • Spinal Injections Together with Fluoroscopy
  • Epidural, Facet, Nervous Blockage
  • Medical Treatment
  • Radiofrequency Facet Rhyzotomy
  • Percutanous Vertebral Augmentation
  • Vertebroplastic Kyphoplasty

Minimal Invasive Surgeries

  • Percutanous (Skin) Spinal Surgery
  • Microscopic Spinal Decompressions
  • Microscopic Discectomies
  • Microscopic Brain Operations (Brain Tumors, Aneurysm, Trigeminal Neuralgia)
  • Minimal Invasive Peripheric Nervous Surgeries (Carpal Tunnel and ve Ulnar Nerve Pressure)

FAQ

What is minimally invasive neurosurgery?

Minimal invasiveness is a concept of modern neurosurgery and describes a basic goal: achieving the best surgical outcome in the most reliable and gentle way. The term covers a range treatment strategies. The main objective is to treat each disease and thus each patient individually.

How can minimal invasiveness be achieved in neurosurgery?

The prerequisite for minimally invasive surgery is using the most modern techniques for the planning and implementation. With modern radiological diagnostics, even tiny details in the interior of the skull can be examined in detail. Even before the operation, the surgeon “looks” into the depths of the brain and is thus able to optimally plan the surgical procedure. This planning is critical in minimising the surgical stress and achieving the best possible surgical results.

What is the significance of endoscopy in neurosurgery?

Endoscopes are special optical systems used for viewing and illuminating the surgical site. In many cases, operations can be performed implementing a purely endoscopic technique.

Can minimally invasive techniques also be used to treat my illness?

These techniques may essentially be used to treat any neurosurgical disease. If you have any questions, you can reach us by phone at Inca Klinik.

Make an appointment

We will send you a confirmation within 24 hours. Emergency? +90 531 885 3355

We are proud to be able to provide you with healthcare services and improve your quality of life in our Istanbul Neurosurgery and Pain Clinic. You can contact us anytime for any of your questions regarding neurological system through WhatsApp or by filling the form below.

    Clinic Address

    Dikilitaş Mahallesi, Hakkı Yeten Cd. Selenium Plaza, 10/C Blok Kat:13
    Şişli İSTANBUL

    +90 531 885 3355 
    bilgi@incaklinik.com