arenfrrutrazMon - Sun 09:00 - 18:00 +905309156968bilgi@incaklinik.com

Cerveau

Détails sur notre traitement

Nous proposons les approches de traitement les moins invasives mais les plus efficaces pour les maladies du cerveau dans notre centre de neurochirurgie et de douleur d’Istanbul. De nombreuses maladies accompagnées de tumeurs cérébrales bénignes et d’anomalies vasculaires peuvent et doivent être traitées par une série de scanners sans nécessiter de chirurgie.

Si nécessaire, nos médecins sont prêts et capables d’effectuer des microchirurgies pour des tumeurs cérébrales sélectionnées, des névralgies du trijumeau, des anévrismes, des anomalies vasculaires et bien d’autres situations. Op. Le Dr Kerem Bıkmaz fait partie des derniers étudiants de l’Esteemed Ord. Le professeur Mahmut Gazi Yaşargil, le chirurgien du cerveau le plus performant au monde. Le Dr Bıkmaz a effectué de nombreuses interventions chirurgicales pour des tumeurs cérébrales et des anévrismes qui ont été jugées impossibles et irréalisables au cours de sa carrière.

Les traitements non chirurgicaux des maladies du cerveau comprennent l’anévrisme, le traitement des MAV avec enroulement endovasculaire et embolisation et la radiochirurgie stéréotaxique (couteau gamma) chez certains patients atteints de tumeurs cérébrales.

Maladies du cerveau à traiter :

  • Tumeurs cérébrales
  • Anévrismes
  • Malformation artério-veineuse
  • La névralgie du trijumeau
  • Tumeurs de l'hypophyse

Prendre rendez-vous

Nous vous enverrons une confirmation dans les 24 heures. Urgence? +90 531 885 3355

Nous sommes fiers de pouvoir vous fournir des services de santé et d’améliorer votre qualité de vie dans notre clinique de neurochirurgie et de douleur d’Istanbul. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour toutes vos questions concernant le système neurologique par téléphone.

    Adresse de la clinique

    Dikilitaş Mahallesi, Hakkı Yeten Cd. Selenium Plaza, 10/C Blok Kat:13 Şişli İSTANBUL

    +90 531 885 3355 bilgi@incaklinik.com

arenfrrutrazMon - Sun 09:00 - 18:00 +905309156968bilgi@incaklinik.com

Brain

Detail about our Treatment

We provide the least invasive but the most effective treatment approaches for brain diseases in our İstanbul Neurosurgery and Pain Center. Many diseases with benign brain tumors and vessel anomalies can and should be treated through a series of scannings without need to any surgery.

If needed, our doctors are ready and able to carry out microsurgeries for selected brain tumors, trigeminal neuralgia, aneurysms, vessel anomalies and many other situations. Op. Dr. Kerem Bıkmaz is among the latest students of Esteemed Ord. Prof. Mahmut Gazi Yaşargil who is the most successful brain surgeon around the world. Dr. Bıkmaz has carried out many surgeries for brain tumors and aneurysms which were deemed as impossible and not feasible during his career.

Non-surgical treatments of brain diseases include aneurysm, treatment of AVMs with endovascular coil and embolisation and stereotactic radiosurgery (Gamma knife) in selected brain tumor patients.

Brain Diseases to be Treated:

  • Brain Tumors
  • Aneurysms
  • Arteriovenous Malformation
  • Trigeminal Neuralgia
  • Hyphophysis Tumors

Make an appointment

We will send you a confirmation within 24 hours. Emergency? +90 531 885 3355

We are proud to be able to provide you with healthcare services and improve your quality of life in our Istanbul Neurosurgery and Pain Clinic. You can contact us anytime for any of your questions regarding neurological system through phone.

    You can read our Clarification Text on the Protection of Personal Data Law No. 6698 here.

    Clinic Address

    Dikilitaş Mahallesi, Hakkı Yeten Cd. Selenium Plaza, 10/C Blok Kat:13
    Şişli İSTANBUL

    +90 531 885 3355 
    bilgi@incaklinik.com