arenfrrutrazMon - Sun 09:00 - 18:00 +905309156968bilgi@incaklinik.com

Colonne vertébrale – Moelle épinière

Détails sur notre traitement

Nous considérons la chirurgie comme la dernière option dans le traitement des maladies de la colonne vertébrale. INCA propose une large gamme d’options de traitement non chirurgical pour les maladies et les blessures de la colonne vertébrale.

  • Hernie discale vertébrale et cervicale
  • Sténose (sténose vertébrale)
  • Malformations de la colonne vertébrale (scoliose, cyphose, etc.)
  • Douleurs à la taille, au cou et au dos
  • Tumeurs de la colonne vertébrale et du dos

Que sont les lésions de la moelle épinière ?

Une lésion de la moelle épinière commence généralement par un coup traumatique soudain à la colonne vertébrale qui fracture ou luxe les vertèbres. Les dommages commencent au moment de la blessure lorsque des fragments d’os déplacés, du matériel discal ou des ligaments ecchymosent ou se déchirent dans le tissu de la moelle épinière. La plupart des blessures à la moelle épinière ne la coupent pas complètement. Au lieu de cela, une blessure est plus susceptible de provoquer des fractures et une compression des vertèbres, qui écrasent et détruisent ensuite les axones, des extensions de cellules nerveuses qui transportent des signaux de haut en bas de la moelle épinière entre le cerveau et le reste du corps. Une blessure à la moelle épinière peut endommager quelques-uns, plusieurs ou presque tous ces axones. Certaines blessures permettront une récupération presque complète. D’autres entraîneront une paralysie complète.

Quels sont les effets d'une lésion de la moelle épinière?

La SCI dépend du type de blessure et du niveau de blessure. La SCI peut être divisée en deux types de blessures – complètes et incomplètes. La sélection signifie qu’il n’y a pas d’emploi en dessous du niveau standard ; Aucune sensation ou mouvement volontaire. Tout aussi touché. Certains emplois étaient inférieurs au niveau de base des blessures. Une personne peut être capable de déplacer le corps d’un côté du corps plus que l’autre. Avec les progrès dans le traitement aigu de la SCI, les blessures les plus graves sont.

Bon taux d’effet. N’oubliez pas qu’il peut y avoir des variations dans ces spéculations.

Habituellement blessures cervicales à la tétraplégie. Des infections peuvent apparaître au niveau C-4 : Ventilateur jusqu’à ce que la personne respire. Un certain rôle dans les blessures C-5 au dos et aux biceps, mais aucun contrôle du poignet ou de la main. Le rôle des blessures C-6 est généralement dans le poignet dans le poignet, mais aucune fonction de la main. Ils peuvent apparaître dans des problèmes avec ceux qui ont des blessures C-7 et T-1. 0,8 Blessures au niveau de la poitrine et au-dessous à la paraplégie de non-blessure aux mains. En T-1 à T-8, écrits en poings fermés, le contrôle du tronc est altéré en raison d’un manque de contrôle des muscles abdominaux. Les blessures au bas du dos (T-9 à T-12) permettent une bonne qualité de camion et un bon contrôle des muscles abdominaux. Les sièges sont très bons. Dura lombaire et sacrée pour réduire le contrôle des muscles des hanches et des jambes.

En plus d’une perte de sens de la performance, les personnes atteintes de lésions de la moelle épinière subissent d’autres changements. Par exemple, ils peuvent souffrir d’un dysfonctionnement de l’intestin et de la vessie. La performance sexuelle avec SCI affecte fréquemment leur fertilité, tandis que la fertilité des femmes en général n’est pas affectée. Des processus très sévères (C-1, C-2) peuvent entraîner les fonctions involontaires suivantes, y compris la capacité de respirer, nécessitant la présence d’aides respiratoires telles que des ventilateurs ou des stimulateurs cardiaques. D’autres effets de la LME peuvent être une diminution de la pression artérielle, une capacité à réguler efficacement la pression artérielle, une diminution de la température, une incapacité à transpirer en dessous du niveau de blessure et une douleur chronique.

Les personnes atteintes d'une lésion de la moelle épinière peuvent-elles encore avoir des relations sexuelles ?

Absolument! Nous sommes tous des humains sexuels avec ou sans handicap. Après une lésion de la moelle épinière, une personne peut continuer à être sexuellement active et vivre une relation intime satisfaisante. Votre blessure, cependant, peut signifier qu’il y a un changement dans la façon dont votre corps peut réagir. Les femmes atteintes de lésions de la moelle épinière sont encore capables de porter et d’avoir des enfants.

Obtenez un rendez-vous

Appelez-nous en cas d’urgence :
+90 531 885 3355

Nous sommes fiers de notre capacité à vous fournir des services de santé et à améliorer votre qualité de vie à la Neurochirurgie et à la Clinique de la Douleur d’Istanbul. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour toutes vos questions concernant le système nerveux par téléphone

    Adresse de la clinique

    Dikilitaş Mahallesi, Hakkı Yeten Cd. Selenium Plaza, 10/C Blok Kat:13 Şişli İSTANBUL

    +90 531 885 3355 bilgi@incaklinik.com

arenfrrutrazMon - Sun 09:00 - 18:00 +905309156968bilgi@incaklinik.com

Backbone – Spinal Cord

Detail about our Treatment

We consider surgery as the last option in the treatment of spinal diseases. INCA offers a wide range of non-surgery treatment options for spinal diseases and injuries.

  • Spinal and cervical disc hernia
  • Stricture (spinalstenosis)
  • Spinal deformations (scoliosis, kyphosis etc.)
  • Waist, neck and back pains
  • Spinal and back bone tumors

What are spinal cord injuries?

A spinal cord injury usually begins with a sudden, traumatic blow to the spine that fractures or dislocates vertebrae. The damage begins at the moment of injury when displaced bone fragments, disc material, or ligaments bruise or tear into spinal cord tissue. Most injuries to the spinal cord don’t completely sever it. Instead, an injury is more likely to cause fractures and compression of the vertebrae, which then crush and destroy the axons, extensions of nerve cells that carry signals up and down the spinal cord between the brain and the rest of the body. An injury to the spinal cord can damage a few, many, or almost all of these axons. Some injuries will allow almost complete recovery. Others will result in complete paralysis.

What are the Effects of Spinal Cord Injury?

SCI depends on the type of injury and the level of injury. SCI can be divided into two types of injury – complete and incomplete. Selection means no job below the standard level; No feeling or voluntary movement. Equally affected. There were some jobs below the basic level of injury. A person may be able to move the body on one side of the body more than the other. With the advances in the acute treatment of SCI, the more severe injuries are.

Good rate of effect. Remember that there can be some variation in these speculations.

Usually cervical injuries to quadriplegia. Infections may appear on level C-4: Ventilator until the person breathes. Some role in C-5 injuries to the back and biceps, but no wrist or hand control. The role of C-6 injuries is generally in the wrist in the wrist, but no hand function. They can show up in problems with those with C-7 and T-1 injuries. 0.8 Injuries at chest level and below to paraplegia from non-injury to the hands. In T-1 to T-8, written in clenched fists, trunk control is impaired as a result of a lack of abdominal muscle control. Lower back injuries (T-9 to T-12) allow for good truck quality and good abdominal muscle control. Seating is very good. Lumbar and sacral dura to reduce control of the hip and leg muscles.

In addition to a loss of sense of performance, individuals with spinal cord injuries experience other changes. For example, they may suffer from bowel and bladder dysfunction. Sexual performance with SCI frequently affects their fertility, while women’s fertility in general is unaffected. Very severe processes (C-1, C-2) can lead to the following involuntary functions including the ability to breathe, necessitating the presence of breathing aids such as ventilators or pacemakers. Other effects of SCI may be decreased blood pressure, ability to regulate blood pressure effectively, decrease in temperature, inability to sweat below the level of injury, and chronic pain.

Can People with Spinal Cord Injury Still Have Sex?

Absolutely! We are all sexual humans with or without a disability. After a spinal cord injury, a person can continue to be sexually active and experience a satisfying intimate relationship. Your injury, however, may mean there is a change in how your body can respond. Females with spinal cord injuries are still able to bear and have children.

Get an appointment

Call us for  emergency: 
 +90 531 885 3355

We are proud of our ability to provide you with healthcare services and improve your quality of life at Neurosurgery and Pain Clinic Istanbul. You can contact us at any time with any of your questions regarding the nervous system over the phone

    Clinic Address

    Dikilitaş Mahallesi, Hakkı Yeten Cd. Selenium Plaza, 10/C Blok Kat:13
    Şişli İSTANBUL

    +90 531 885 3355 
    bilgi@incaklinik.com