arenfrrutrazMon - Sun 09:00 - 18:00 +905309156968bilgi@incaklinik.com

Chirurgies ambulatoires

Détail de notre service

Bien que nous adoptions la chirurgie comme dernier moyen de traitement au Centre de neurochirurgie et de douleur d’Istanbul ; la chirurgie est inévitable dans près de 10 % des problèmes de colonne vertébrale. Ici, le taux de réussite chez les patients ayant une possibilité de chirurgie dépend de l’application précise d’une méthode précise. Si une méthode précise est appliquée avec précision sur le patient approprié, le succès chirurgical est supérieur à 95 %.

Dans les cas de chirurgie ambulatoire, les patients sont hospitalisés le matin et sortent le même jour. Ces procédures spéciales qui sont réalisées avec de petites coupures augmentent à la fois le taux de réussite chirurgicale et diminuent le taux de complications, en particulier pour l’inflation, et diminuent également le taux de coûts chirurgicaux.

Prenez un rendez-vous

Nous vous enverrons une confirmation dans les 24 heures. Urgence? +90 531 885 3355

Nous sommes fiers de pouvoir vous fournir des services de santé et d’améliorer votre qualité de vie dans notre clinique de neurochirurgie et de douleur d’Istanbul. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour toutes vos questions concernant le système neurologique par téléphone ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

    Adresse de la clinique

    Dikilitaş Mahallesi, Hakkı Yeten Cd. Selenium Plaza, 10/C Blok Kat:13 Şişli İSTANBUL

    +90 531 885 3355 bilgi@incaklinik.com

arenfrrutrazMon - Sun 09:00 - 18:00 +905309156968bilgi@incaklinik.com

Ambulatory Surgeries

Detail about our service

Although we adopt surgery as the last treatment way at İstanbul Neurosurgery and Pain Center; surgery is inevitable in almost 10% of spine problems. Here, success rate among patients having surgery possibility depends on accurate application of accurate method. If accurate method is accurately applied on the appropriate patient, surgical success is above 95%.

In ambulatory surgery cases, patients hospitalize in the morning and are discharged within the same day. These special procedures which are conducted with little cuts both increase the surgical success rate and decrease the complication rate, especially for inflation, and also decrease surgical cost rate.

Make an appointment

We will send you a confirmation within 24 hours. Emergency? +90 531 885 3355

We are proud to be able to provide you with healthcare services and improve your quality of life in our Istanbul Neurosurgery and Pain Clinic. You can contact us anytime for any of your questions regarding the neurological system by phone or by filling the form below.

 

    Clinic Address

    Dikilitaş Mahallesi, Hakkı Yeten Cd. Selenium Plaza, 10/C Blok Kat:13
    Şişli İSTANBUL

    +90 531 885 3355 
    bilgi@incaklinik.com