arenfrrutrazMon - Sun 09:00 - 18:00 +905309156968bilgi@incaklinik.com

À propos de nous

L'histoire de notre clinique

Mot De Fondateur

“Les chirurgiens doivent être très prudents Quand ils prennent le couteau ! Sous leurs fines incisions Remue le coupable - la vie !..." - Emily Diconson -

La civilisation inca est l’une des civilisations les plus développées au monde qui a régné en Amérique du Sud pendant les âges archaïques. La trépanation qui a été réalisée par les personnes de l’INCA surtout après les traumatismes cérébraux a jeté les bases de la neurochirurgie moderne d’aujourd’hui. Le centre de neurochirurgie et de douleur d’Istanbul, qui porte le nom de cette civilisation historique, vise à traiter nos patients de la manière la plus traditionnelle et la plus conservatrice possible et à fournir les meilleurs services de santé en neurochirurgie.

Notre Clinique INCA a été fondée à des fins telles que le diagnostic et le traitement des maladies du cerveau, de la moelle épinière et de la colonne vertébrale. L’INCA est le premier centre multidisciplinaire en Turquie spécialisé dans ce domaine d’expertise. Gardant à l’esprit le principe ‘No Pain Is Permanent’ INCA a réussi à introduire un nouveau niveau dans le traitement de la douleur et promet de poursuivre ses efforts pour améliorer votre qualité de vie et connaît toujours l’importance de ses responsabilités…

Fondateur de l'Inca Klinik

INCA / Clinique de neurochirurgie et de la douleur d'Istanbul

« Sentez la différence dans votre qualité de vie avec INCA… »

L’INCA poursuit ses études avec sa mission politique d’être un centre de référence dans des domaines tels que la douleur et la neurochirurgie qui nécessitent un haut niveau d’expertise et d’expérience. INCA vise à combiner son expertise et son expérience avec des technologies médicales de haut niveau.

En plus de sa coordination avec le Centre de neurochirurgie et de radiologie interventionnelle de l’Université de l’Arkansas, le Centre de neurochirurgie et de la douleur du Centre médical de Dartmouth-Hitchcock et le Centre de la douleur de l’Hôpital de Morges en Suisse, l’INCA a également assuré un échange continu de personnel avec son centre partenaire, l’Arkansas Neurosurgery Center.

Nos spécialités

  • Une prise en charge globale pour répondre à toutes les exigences du cerveau, de la moelle épinière et du système nerveux périphérique,
  • Traitement des tumeurs cérébrales, des anévrismes, des malformations artérioveineuses (MAV, hydrocéphalie, névralgie du trijumeau, tumeurs hypophysaires,
  • Diagnostic et traitement des hernies de la taille et du cou et de toutes les maladies de la moelle épinière ou de la colonne vertébrale
  • Traitement chirurgical et non chirurgical de la hernie discale, de la sténose vertébrale, des déformations vertébrales, des traumatismes, du spondylolisthésis, de la radiculopathie et de la myélopathie résultant de douleurs à la taille et au cou
  • Clinique de microchirurgie minimale invasive de la colonne vertébrale, injections de la colonne vertébrale dans le cadre de la fluoroscopie, de la cyphoplastie et de toutes sortes de services de santé de la colonne vertébrale
  • Diagnostic et traitement de toutes les compressions nerveuses périphériques en clinique du canal carpien
  • Stimulation de la moelle épinière pour traiter les douleurs chroniques résistantes aux traitements, la spasticité et l'incontinence urinaire en unité de neuromodulation (application sur batterie)

INCA : Point de référence de la neurochirurgie

Dans notre clinique, le diagnostic de maladies aussi complexes que celles affectant le cerveau, la moelle épinière et le système nerveux périphérique et les derniers traitements non chirurgicaux et non chirurgicaux sont effectués avec succès par notre équipe d’experts jeune et dynamique avec une expérience internationale et sous la direction de l’op. Dr Kerem Bıkmaz.

Chez INCA, notre objectif est de traiter nos patients de la manière la plus traditionnelle possible et en même temps de pouvoir appliquer la technologie la plus récente et la meilleure connue dans les maladies du système central et périphérique lorsqu’une intervention chirurgicale est nécessaire. Il est important de trouver un équilibre entre l’utilisation maximale d’une approche multidisciplinaire de la neurochirurgie et de la technologie de pointe et l’utilisation des connaissances anatomiques et de l’expérience en microchirurgie de haut niveau.

Sortie juste après la procédure

Les injections péridurales de stéroïdes pour le traitement des douleurs persistantes peuvent être appliquées avec succès selon les normes du centre médical Darthmouth Hitchcock. Les chirurgies des hernies discales sont réalisées grâce à une nouvelle technologie appelée Metryx ainsi qu’à la microdiscectomie traditionnelle et les patients peuvent rentrer chez eux le même jour que l’opération.

Les douleurs résultant de fractures ostéoporotiques ou métastatiques par collapsus peuvent être traitées par une procédure appelée vertébroplastie-cyphoplastie en seulement 30 minutes. L’objectif est qu’avec l’utilisation de stimulateurs de douleur insérés à des endroits appropriés de la moelle épinière pour les cas d’incidents douloureux résistants au traitement, il soit possible d’améliorer le niveau de vie des patients.

La chirurgie de stimulation cérébrale profonde qui a été appliquée avec succès pendant des années dans le traitement de troubles moteurs tels que la dystonie partout dans le monde a conduit à des résultats bien obtenus chez les patients psychiatriques souffrant, par exemple, de schizophrénie, de trouble obsessionnel-compulsif et de dépression unipolaire dans L’Europe . Tous les développements connexes sont étroitement surveillés dans notre clinique.

Mission d'INCA

Notre mission est de devenir une référence internationale dans les domaines exigeant un haut niveau d’expertise et d’expérience tels que l’algologie et la neurochirurgie.

Vision d' INCA

Notre vision est de combiner les technologies médicales avancées internationales avec l’hospitalité turque.

Obtenir la direction

Contact & Rendez-vous

Avez-vous une question?

arenfrrutrazMon - Sun 09:00 - 18:00 +90 531 885 3355bilgi@incaklinik.com

About Us

Story about our clinic

Director's Writing

“"Surgeons should be really careful with their scalpels. Under the thin cuts they make lies a life of a person..." - Emily Diconson

Inca Civilization is one of the most developed civilizations in the world which ruled in South America during the archaic ages. The trepanation which were carried out by INCA people especially after the brain traumas has laid the foundations of today’s modern neurosurgery. Istanbul Neurosurgery and Pain Center which is named after this historical civilization aims at treating our patients as traditionally and conservatively as possible and providing the best neurosurgery healthcare services.

Our Clinic INCA was founded for such purposes as the diagnosis and treatment of brain, spinal cord and back bone diseases. INCA is the first multidisciplinary centre in Turkey which is specialized in this area of expertise. Keeping in mind the principle ‘No Pain Is Permanent‘ INCA has managed to introduce a new level to the treatment of pain and promises to sustain its efforts to improve your quality of living and always knows the importance of its responsibilities…

Founder of Inca Klinik

INCA / Istanbul Neurosurgery and Pain Clinic

“Feel the difference in your quality of life with INCA…”

INCA continues its studies with its mission policy to be a reference center in such fields as pain and neurosurgery which requires a high level of expertise and experience. INCA aims at using a combination of its expertise and experience with high level medical technologies.

As well as its coordination with The Neurosurgery and Interventional Radiology Center at The University of Arkansas, Neurosurgery and Pain Center in The Dartmouth-Hitchcock Medical Center and Pain Center in The Hospital of Morges in Switzerland, INCA has also provided a continuous exchange of staff with its partner center, Arkansas Neurosurgery Center. 

Our Specialties

  • A comprehensive healthcare to meet all the requirements of brain, spinal cord and peripheric nervous system,
  • Treatment of brain tumours, aneurysms, arteriovenous malformation (AVM, hydrocephaly, trygeminal neuralgia, pituitary tumors,
  • Diagnosis and treatment of waist and neck hernia and all the diseases of spinal cord or back bone,
  • Surgery and non-surgery treatment of disk hernia, spinalstenosis, spinal deformities, trauma, spondylolystesis, radicuopathy and myelopathy resulted from waist and neck pains,
  • Minimal Invasive Spine Microsurgery Clinic, spine injections under the scope of fluoroscopy, kyphoplasty and all kinds of spinal healthcare services
  • Diagnosis and treatment of all peripheric nerve compression in Carpal Tunnel Clinic,
  • Stimulation of spinal cord to treat the chronic treatment-resistant pains, spasticity and urinary incontinence in Neuromodulation Unit (battery application)

Reference Point of Neurosurgery: INCA

In our clinic, the diagnosis of such complicated diseases as the ones affecting the brain, spinal cord and peripheric nervous system and the latest non-sugery and surgery treatments are successfully carried out by our young, dynamic expert team with international experience and under the leadership of Op. Dr. Kerem Bıkmaz.

In INCA, our aim is to treat our patients as traditionally as possible and at the same time to be able to apply the latest and best technology known in central and peripheric system diseases when surgery is needed. It is of importance to find balance between the maximum use of a multidisciplinary approach towards neurosurgery and advanced technology and the use of anatomical knowledge and experience in high level microsurgery .

Discharge right after the procedure

Epidural steroid injections for the treatment of persistent pains can be successfully applied according to the standards of Darthmouth Hitchcock Medical Center. Herniated disk surgeries are carried out through the use of a new technology called Metryx as well as traditional microdiscectomy and the patients can go their home on the same day as the operation.

Pains arising from osteoporotic or metastatic collapse fractures can be treated with a procedure called vertebroplasty-kyphoplasty in just 30 minutes. It is aimed that with the use of pain stimulators inserted on suitable places of spinal cord for the cases of treatment-resistant pain incidents it will be possible to improve living standards of patients.

Deep Brain Stimulation Surgery which has been successfully applied for years in the treatment of such motor disorders as distony all around the world has led to well-accomplished results in psychiatry patients suffering from ,for example, schizophrenia, obsessive-compulsive disorder and unipolar depression in Europe. All the related developments are closely monitored in our clinic.

Mission of INCA

Our mission is to become an international reference point in the fields demanding high level of expertise and experience such as algology and neurosurgery.

Vision of INCA

Our vision is to combine international advanced medical technologies with Turkish way of hospitality.

Get directions

Contact & Appointment

Do you have a question?